Nouvelles

TOURNOI DES SÉLECTIONS RÉGIONALES FSQ
publié le 29.7.2017

Un autre beau tournoi pour Concordia !

C’est du 25 au 29 juillet sur la Rive-Sud que se déroulait le tournoi des Sélections Régionales de la FSQ. Les meilleurs athlètes U13 du Québec s’affrontaient pour remporter les grands honneurs de cette rencontre annuelle. Aux années paires, ce tournoi se déroule dans le cadre des Jeux du Québec. Il s’agit aussi de l’opportunité pour la FSQ de procéder à la détection pour les équipes du Québec U14.

Du côté féminin, la formation de Concordia a terminé avec une fiche d’une victoire, une défaite et deux nuls et ce, en 1ère division. Concordia s’est donc classée au 7e rang sur 19 formations.

Du côté masculin, la formation de Concordia affrontait les représentants de la Capitale nationale (Québec) en finale de la 1ère Division et a remporté la médaille d'or ! Rappelons qu’au cours des 12 dernières années, l’ARS Concordia a été présente sur le podium à 11 reprises dont huit fois sur la plus haute marche !

L’ARS Concordia tient à remercier tout le personnel d’encadrement des deux formations, les clubs et tous les gens gravitant autour du programme des Sélections régionales de l’ARSC, pour ce succès tant du côté féminin que masculin.