Nouvelles

Matchs d’Étoiles Senior AA Concordia vs Lac St-Louis
publié le 28.8.2017

Une 1ère édition réussie !

C’est le 26 août dernier, au Stade de Soccer de Montréal, qu’avait lieu la première édition des matchs d’étoiles senior AA. Cet événement regroupait les meilleurs joueurs et joueuses des ligues AA de l’ARS Concordia, ainsi que de la Ligue Métro de l’ARS Lac St-Louis.

Plusieurs personnalités étaient présentes soit MM. Francis Millien et Alain Wilson respectivement présidents de l’ARS Concordia et Lac St-Louis, en plus d’une douzaine de joueuses de l’équipe du Québec U18 F, qui ont remporté la médaille d’or aux Jeux du Canada 2017. À cet effet, les entraîneures de la formation québécoise, Mmes Jessica Silva et Julie Casselman, agissaient à titre d’entraîneures honoraires pour la sélection féminine de Concordia. Tandis que du côté masculin, M. Patrick Leduc dirigeait la formation du Lac St-Louis, opposé à M. Olivier Brett pour Concordia. Le tout sous les projecteurs de l'émission Génération Soccer.tv qui diffusera des extraits de l’événement prochainement.

En termes de résultats, les étoiles féminines de Concordia ont remporté le match 3-1. Chez les hommes (photo), l’équipe étoile du Lac St-Louis a remporté un match serré jusqu’à la fin au compte de 3-2.

Cette première édition fut un succès et déjà il est prévu que l’ARS Lac St-Louis recevra les étoiles de l’ARS Concordia en 2018.

Bientôt, vous pourrez accéder aux images de l’événement via nos différentes plateformes.

Merci et à l’an prochain !

Les Étoiles seniors AA de l'ARS Concordia