Nouvelles

Les Jeux du Québec – Montréal 2016
publié le 21.7.2016

De beaux jeux et de beaux résultats !

C’est dans la semaine du 18 juillet dernier que se sont tenues les finales provinciales des Jeux du Québec à Montréal. Le Stade de soccer de Montréal ainsi que le Complexe sportif Claude-Robillard étaient les sites hôtes du soccer. L’ARS Concordia était encore une fois très bien représentée par les formations U13 féminine et masculine, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des terrains.

Sur le plan des résultats, la formation féminine a terminé en 5e position au classement de la 1ère Division, soit les huit meilleures équipes féminines au Québec ! Du côté masculin, la formation de Concordia affrontait une fois de plus les représentants de l’ARS Rive-Sud en finale de la 1ère Division et a remporté la médaille d'or !

Rappelons qu’au cours des 11 dernières années, l’ARS Concordia a été présente sur le podium à 10 reprises dont sept fois sur la plus haute marche !

L’ARS Concordia tient à remercier tout le personnel d’encadrement des deux formations et tous les gens gravitant autour du programme des Sélections régionales de l’ARSC, pour ce magnifique succès autant du côté féminin que masculin. Un merci tout particulier à M. Patrick Viollat qui en était à sa dernière présence à titre d’entraineur-chef de la formation masculine. Sous sa gouverne, la formation masculine a connu succès après succès au cours des sept dernières années. Il vous répondra qu’il s’agit d’un travail d’équipe. Il a raison, mais ça prend un chef !

L’an prochain, ce sera le Tournoi des Sélections régionales à St-Hubert et l’ARS Concordia y sera, prête comme à l’habitude.