Nouvelles

Activités intérieures 2015-2016
publié le 01.7.2015

Le Stade en grande demande !

L’été est à peine commencé que l’ARSC finalise déjà la planification les premières activités intérieures au Stade de Soccer de Montréal. Déjà les clubs ont déposé leurs demandes de réservations pour les entrainements d’équipes compétitives, qui débuteront en octobre prochain.

Reste maintenant à finaliser les activités techniques et compétitives, tel le Centre de Développement Régional (CDR) qui enfin, aura un programme complet, soit de U10 à U13 féminin et masculin. Ensuite, le Championnat intérieur Evangelista Sports 2015-2016 occupera les weekends d’octobre à avril pour accueillir les équipes montréalaises désireuses de participer à un championnat de calibre sur un site magnifique.

Enfin, le fleuron de l’ARS Concordia, le tournoi Les 36 Heures de Soccer qui a lieu en novembre et décembre 2015, s’attend à un retour en force des équipes qui avaient délaissé la surface dure du Complexe Claude-Robillard, pour le gazon synthétique des centres intérieurs. Étant donné les différents formats de jeux qui seront offerts, un nombre plus limité d’équipes pourront participer à cette première édition gazonnée ! Tous les détails de ces évènements et bien d’autres seront bientôt disponibles et acheminés aux clubs.

D’ici là, bonne saison estivale !