Nouvelles

La Soirée des Mérites de l’ARS Concordia
publié le 29.10.2017

Beaucoup de monde et des surprises !

C’est vendredi le 27 octobre dernier, qu’avait lieu la 37e édition du gala annuel de l’Association Régionale de Soccer Concordia. 300 personnes s’étaient données rendez-vous à cette fête du soccer montréalais. Parmi les invités de marque, notons la présence de Mme Anie Samson, vice-présidente du Comité exécutif à la Ville de Montréal, de Mme Mary Deros, associée au Maire de Montréal, ainsi que M. Pierre Marchand, nouveau président de la Fédération de Soccer du Québec.


Dans son discours, le président de l’ARSC, M. Francis Millien, a souligné la grande famille qu’est le soccer montréalais. Sans oublier les très bonnes relations avec nos commanditaires Evangelista Sports, Adidas et avec notre partenaire, la Ville de Montréal.

Du côté des lauréats, le titre tant convoité de Club par excellence a été décerné à l’Association de Soccer Rosemont - La Petite-Patrie (photo).

Les 300 convives ont eu droit à quelques surprises au cours de la soirée avec la présence de Samuel Piette et nul autre que Patrice Bernier, tous deux l’Impact de Montréal. Ce dernier a eu droit à une ovation rarement vu au gala.

Vous pouvez consulter la liste des lauréats 2017 de la 36e édition.

Merci à tous ceux et celles présents à la soirée et à l’an prochain !