Nouvelles

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ARSC
publié le 04.3.2019

Continuité et renouveau...

Le 28 février dernier avait lieu l’AGA de l’ARS Concordia au Stade de Soccer de Montréal. C’est devant une salle comble que les membres du Conseil ont fait rapport d’une autre année bien chargée et surtout très positive pour la grande majorité des secteurs, plus particulièrement sur le plan financier et ce, tant pour l’ARSC que ses clubs.

L’AGA a été présidée par M. Gaston Tremblay, Président du Conseil d’administration de l’ARSC, qui en septembre 2018 avait vu son mandat confirmé jusqu’en 2020 et ce, à l’unanimité par les clubs.

Les membres du Conseil, Mme Elaine Thivierge ainsi que MM. Danny Meneghini, Vincent Gagliardi, Luciano Gidari ont été reconduits. Deux nouveaux membres s’ajoutent au Conseil, soient Mme Joanne Kay et M. Dominic Viola.

La traditionnelle Commission des Présidents a eu lieu après l’AGA où les sujets d’actualités tels les terrains synthétiques, la reconnaissance de clubs et les ligues de développement ont retenu l’attention.

Si l’on se fie au déroulement de ces deux assemblées, l’ARS Concordia peut être fière de sa bonne santé tant financière que démocratique.

Merci aux 11 clubs et 8 membres affinitaires de l’ARSC, sans oublier notre partenaire de la Ville de Montréal, pour leur participation à la soirée.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE L’ARSC
publié le 07.2.2019

Destinataires : Membres de l'Association Régionale de Soccer Concordia inc. (ARSC)

Expéditrice : M. Paul Landry, Secrétaire du Conseil d'administration de l'ARSC

Chers membres,

Par la présente, soyez avisés que l'assemblée générale annuelle (AGA) de l'Association Régionale de Soccer Concordia aura lieu jeudi, le 28 février 2019 à 19h, à la Salle multimédia du Stade de soccer de Montréal, situé au 9235, avenue Papineau à Montréal. Vous trouverez les documents nécessaires à votre participation à l’AGA au lien suivant http://soccerconcordia.ca/administration/view/documents/.

D’autres documents suivront prochainement. Nous vous rappelons qu'en prévision de votre participation à l'AGA, les clubs, regroupements et tout autre membre tel que défini aux Règlements généraux de l’ARSC, doivent être dûment affiliés pour 2018 et pour 2019 et en règle (état de compte en date de décembre 2018) avec l'ARSC. Chaque membre a la responsabilité de s’assurer qu’il est en règle avec l’ARSC. N'hésitez donc pas à communiquer avec nous afin de confirmer votre statut de membre.

Comme le veut la tradition, cette assemblée sera suivie d’une réunion de la Commission des Présidents de clubs. Les documents reliés à cette rencontre vous seront acheminés prochainement. Espérant vous voir en grand nombre le 1er mars prochain et veuillez agréer, chers membres, l'expression de nos sentiments les plus distingués.
 

Championnat Intérieur Evangelista Sports
publié le 29.1.2019

Une autre saison « bien remplie »

C’est le 14 octobre dernier au Stade de Soccer de Montréal que s’amorçait la 20e édition du championnat intérieur organisé par l’ARS Concordia. Pas moins de 263 des 345 équipes inscrites participeront à cette ligue de développement qui depuis 2015, offre trois formats de jeu (7c7, 9c9 et 11c11).

Rappelons qu’à la suite d’une consultation en 2017 auprès des clubs membres de l’ARSC, il a été convenu que le championnat offrira une saison de 10 matchs répartis sur une période d’environs 20 semaines et ce, sans série éliminatoire en juvénile.

L’immense popularité du Championnat Intérieur Evangelista Sports fait en sorte que l’ARSC entamera prochainement une réflexion pour tenter d’accueillir davantage d’équipes sans compromettre la qualité de cet outil de développement.