Nouvelles

Les 36 heures de soccer
publié le 06.12.2018

La 37e édition

L’Association Régionale de Soccer Concordia est fière d'organiser la 37e édition de son tournoi intérieur qui se déroule au Stade de Soccer de Montréal, les weekends du 23, 24 et 25 novembre et 14, 15 et 16 décembre 2018. Deux formats de jeu sont au programme, soit le 7c7 et le 9c9.

Avec ses 132 équipes provenant des quatre coins du Québec, l’engouement pour cette fête du soccer intérieur ne démord pas. Nous vous invitons à consulter notre album de photo sur notre compte Facebook ainsi que, prochainement, nos vidéos.

Merci pour votre confiance !

Championnat Intérieur Evangelista Sports
publié le 19.11.2018

Une autre saison « bien remplie »

C’est le 14 octobre dernier au Stade de Soccer de Montréal que s’amorçait la 20e édition du championnat intérieur organisé par l’ARS Concordia. Pas moins de 263 des 345 équipes inscrites participeront à cette ligue de développement qui depuis 2015, offre trois formats de jeu (7c7, 9c9 et 11c11).

Rappelons qu’à la suite d’une consultation en 2017 auprès des clubs membres de l’ARSC, il a été convenu que le championnat offrira une saison de 10 matchs répartis sur une période d’environs 20 semaines et ce, sans série éliminatoire en juvénile.

L’immense popularité du Championnat Intérieur Evangelista Sports fait en sorte que l’ARSC entamera prochainement une réflexion pour tenter d’accueillir davantage d’équipes sans compromettre la qualité de cet outil de développement.

SOIRÉE DES MÉRITES ARSC
publié le 28.10.2018

Soirée mémorable !

Le 26 octobre dernier, l’ARS Concordia organisait la 38e édition de son gala annuel à la salle Le Château Classique. 300 personnes étaient au rendez-vous pour célébrer le travail des nombreux bénévoles ainsi que des équipes s’étant le plus illustré durant la saison 2018.

Parmi les invités de marque, soulignons la présence de Mme Rosannie Filato, membre du Comité exécutif, responsable des sports et loisirs à la Ville de Montréal, ainsi que M. Pierre Marchand, Président de la Fédération de soccer du Québec.

Parmi les faits saillants de la soirée, notons l’hommage Club par excellence remporté par le CSRDP. Un autre moment fort de la soirée fut l’intronisation de quatre membres au Temple de la Renommée de l’ARSC. Le jury a intronisé Joseph Di Pietro (administrateur) du CSRDP, Davis Carvajal (officiel) ainsi que le duo Mary et Pedro Julian (administrateurs) du FS Salaberry.

Voici la liste des finalistes et gagnants de la soirée.

Au plaisir de vous revoir l’an prochain !

Photo: Gaston Tremblay, Président ARSC; Joseph Di Pietro du CSRDP, Davis Carvajal, officiel; Pedro et Mary Julian du FS Salaberry et Elaine Thivierge, responsable du Temple de la Renommée ARSC