Nouvelles

Association régionale par excellence !
publié le 04.11.2016

La Soirée des Lauréats Montréalais récompense l’ARS Concordia

C’est vendredi, 4 novembre dernier au chalet du Mont-Royal que le milieu du sport amateur montréalais était réuni pour la 31e édition de la Soirée des Lauréats Montréal.

Parmi les 15 catégories au programme celui d’Association régionale par excellence était très convoité alors que le jury de sélection a dû retenir quatre finalistes plutôt que les traditionnels trois, soit l’ARS Concordia, Baseball Québec – Région Montréal, l’Association Régionale d’Ultimate Frisbee et Tennis Montréal. C’est l’ARS Concordia qui a remporté les grands honneurs pour une deuxième année consécutive !

M. Francis Millien était très heureux de recevoir le trophée au nom du Conseil d’administration, du personnel et des clubs membres de l’ARSC, tous contributeurs de ce succès montréalais.

L’ARSC avait un autre finaliste en la personne de Jules-Anthony Vilsaint dans la catégorie Athlète Jeux du Québec 2016..Jules-Anthony qui a marqué 12 des 18 buts de la Sélection régionale ARSC U13M cet été, n’a pas remporté le titre, mais est quand même reparti avec une bourse de 250$. La rumeur veut que des souliers de foot soient dans la mire de notre jeune athlète.


Une autre belle soirée où le soccer montréalais s’est encore démarqué !