Nouvelles

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ARSC
publié le 04.3.2019

Continuité et renouveau...

Le 28 février dernier avait lieu l’AGA de l’ARS Concordia au Stade de Soccer de Montréal. C’est devant une salle comble que les membres du Conseil ont fait rapport d’une autre année bien chargée et surtout très positive pour la grande majorité des secteurs, plus particulièrement sur le plan financier et ce, tant pour l’ARSC que ses clubs.

L’AGA a été présidée par M. Gaston Tremblay, Président du Conseil d’administration de l’ARSC, qui en septembre 2018 avait vu son mandat confirmé jusqu’en 2020 et ce, à l’unanimité par les clubs.

Les membres du Conseil, Mme Elaine Thivierge ainsi que MM. Danny Meneghini, Vincent Gagliardi, Luciano Gidari ont été reconduits. Deux nouveaux membres s’ajoutent au Conseil, soient Mme Joanne Kay et M. Dominic Viola.

La traditionnelle Commission des Présidents a eu lieu après l’AGA où les sujets d’actualités tels les terrains synthétiques, la reconnaissance de clubs et les ligues de développement ont retenu l’attention.

Si l’on se fie au déroulement de ces deux assemblées, l’ARS Concordia peut être fière de sa bonne santé tant financière que démocratique.

Merci aux 11 clubs et 8 membres affinitaires de l’ARSC, sans oublier notre partenaire de la Ville de Montréal, pour leur participation à la soirée.