Nouvelles

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ARSC
publié le 02.3.2018

Continuité et renouveau...

Le 1er mars dernier avait lieu l’AGA de l’ARS Concordia au Stade de Soccer de Montréal. C’est devant une salle comble que les membres du Conseil ont fait rapport d’une autre année bien chargée et surtout très positive pour la grande majorité des secteurs.

L’AGA présidée par Me Legros a aussi reconduit par acclamation M. Francis Millien au poste de président du Conseil d’administration. Idem pour MM. Adrien Michaud et Phil Rubano qui comptent plus d’une quinzaine d’années d’expérience à titre d’administrateurs de la corporation. Il y a aussi eu du nouveau, en l’élection de Mme Shantall Légaré et M. Mathieu Desjardins. Ces derniers remplaceront MM. Franco Milo et Mike Passarelli, dont l’AGA a tenu à remercier pour leurs nombreuses années d’implications au sein du Conseil.

C’en est suivi de la traditionnelle Commission des Présidents où des discussions franches et constructives ont été tenues, autant sur le fonctionnement de ce comité permanent que sur des dossiers d’actualité touchant le développement du soccer montréalais.

En somme, l’ARSC est en très bonne santé financière et démocratique. Que demander de mieux ?

Merci aux 11 clubs, au regroupement senior ASUF et aux 11 membres affinitaires de l’ARSC, sans oublier les observateurs de la Ville de Montréal, pour leur participation à la soirée.